Foire Aux Questions

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à ABIDJAN Cocody Riviéra-Bonoumin, à 200 mètres de la pharmacie St Côme et Damien (Non loin du centre commercial ABIDJAN MALL).

 

Puis-je passer une commande sans créer un compte client au préalable ?

Oui, il est possible de passer une commande sans toutefois créer un compte client au préalable. Néanmoins, les informations utiles que vous aurez obligatoirement fournies à la deuxième étape du processus de validation de la commande seront automatiquement utilisées pour vous créer un compte. Un e-mail vous sera alors envoyé et il vous suffira de juste choisir un nouveau mot de passe. 

 

 À combien s’élèvent les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont totalement gratuits peu importe votre situation géographique dans le monde.

 

 Quand vais-je recevoir ma commande?

  • Si vous êtes à Abidjan, le produit vous est livré le jour même où vous passez la commande. Sauf report de date de votre part.
  • Si vous êtes à l’intérieur du pays, le colis est expédié le même jour de validation de la commande. Le lendemain déjà, vous pourrez récupérer votre colis dans votre localité.
  • Si vous êtes en dehors de la Côte d’Ivoire, tout dépendra du pays dans lequel vous êtes. Mais retenez que le produit est immédiatement expédié dès que vous commandez.

 Puis-je passer récupérer moi-même ma commande ?

Vous êtes libres de vous rendre chez nous pour récupérer votre commande. Nous sommes situés à Cocody Riviéra-Bonoumin, à 200 mètres de la pharmacie St Côme et Damien.

 

 Quels sont les différents moyens de paiement que vous acceptez ?

Nous acceptions le cash à la livraison, les dépôts d’argent ORANGE MONEY ou MTN MOBILE MONEY. Les paiements par carte bancaire sont en cours de tests. Cela devrait être possible incessamment.

 

Les codes promo sont valables pour combiens de jours ?

En général, les codes promo sont valables pour 30 jours à compter de la date d’émission. Il existe aussi des codes promo permanents.

 

Que se passe-t-il si l’article commandé n’est pas disponible?

Si l’article commandé n’est pas disponible (en cas de rupture de stock par exemple), le client est prié de patienter en attendant le prochain arrivage. En attendant, nous lui proposons des substituts du produit commandé.

 

De quels moyens je dispose en cas de défaillance du produit commandé ?

En cas de défaillance du produit commandé, vous disposez de 30 jours à compter le la date de livraison pour contacter le service client au 07 80 00 98 et faire un retour de marchandise. Un échange ou un remboursement vous est proposé.

 

Le site est-il ouvert 24H/24 ? Pourrais-je être livré à toute heure ?

Le site est ouvert 24H/24 et 7j/7 mais nous livrons tous les jours même les dimanches, de 7H00 à 20H00.